Les avantages

Vous diffusez une offre d'emploi et France Travail sélectionne pour vous des candidats

  • Vous gagnez du temps et des ressources
  • France Travail vous présente des candidats sélectionnés pour vous
  • Vous choisissez différentes modalités de présélection en fonction de vos besoins
  • La disponibilité et l'intérêt des candidats pour le poste sont vérifiés
  • Vous ajustez les critères si nécessaire avec votre conseiller
  • Un recrutement simplifié et réussi

Chaque jour, des milliers d’entreprises nous font confiance et elles témoignent :

  • « La conseillère a été à mon écoute et m'a proposé très rapidement des CV qui correspondaient. »
  • « Merci encore et en espérant que mon embauche se passe au mieux »

Comment ça marche ?

  1. Étape 1Diffusez une offre d'emploi
  2. Étape 2Déterminez les modalités de présélection des candidats avec votre conseiller : de la vérification du profil à l'évaluation du candidat
  3. Étape 3Votre conseiller sélectionne les candidatures en fonction des modalités choisies
  4. Étape 4Adaptez vos critères de recherche en fonction des résultats et bénéficiez de services complémentaires d'aide au recrutement
  5. Étape 5Contactez les candidats pour un entretien

Votre conseiller entreprise peut vous accompagner, appelez le au 3995 ou

(Service gratuit + prix appel se référer aux conditions tarifaires*)

Contactez votre conseiller

*Depuis l'étranger, si vous êtes une entreprise française ou monégasque, composez le : +33 1 77 86 39 95. Si vous êtes une entreprise étrangère, consultez le site France Travail International.