Les avantages

Participez à un salon professionnel avec les facilités des démarches en ligne. Vous boostez votre visibilité sur internet

Bénéficiez de la plateforme France Travail d’e-recrutement :

  • Votre propre stand personnalisable
  • Des événements organisés par secteur d’activité, thématique ou territoire
  • Une valorisation de votre entreprise, vos métiers et de vos offres d’emploi auprès des candidats
  • Des créneaux de rendez-vous accessibles aux candidats
  • Des entretiens avec les candidats selon les modalités de votre choix (par téléphone,…)

Chaque jour, des milliers d’entreprises nous font confiance et elles témoignent  :

  • « Grâce à l’aide du salon en ligne France Travail auquel j’ai participé , j’ai eu contact avec des candidats directement en ligne »
  • « Grande disponibilité et réactivité du référent. Outil simple. »

Comment ça marche ?

  1. Étape 1Pour en savoir plus ou participer
  2. Étape 2Faites le point sur vos besoins en recrutement
  3. Étape 3Présentez votre entreprise et diffusez une ou plusieurs offres d’emploi
  4. Étape 4Saisissez vos plages de disponibilités pour des entretiens
  5. Étape 5Rencontrez des candidats ! Et faites le suivi dans votre tableau de bord

Pour vous guider

Comment participer à un salon en ligne ?

Votre conseiller entreprise peut vous accompagner, appelez le au 3995 ou

(Service gratuit + prix appel se référer aux conditions tarifaires*)

Contactez votre conseiller

*Depuis l'étranger, si vous êtes une entreprise française ou monégasque, composez le : +33 1 77 86 39 95. Si vous êtes une entreprise étrangère, consultez le site France Travail International.